Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyse et ses bricoles
4 décembre 2011

LES BIDOUILLES DU DIMANCHE

Ce matin , nous sommes allées au cinéma voir un monstre à Paris, c'était super.

J'aimerais avoir le CD , la musique est géniale ! Et j'adore  M et Vanessa Paradis,  comme maman.

 

L'après-midi,  nous avons bricolé : voici une photo!

 

grigri1

 

C'est Fabienne la copine de maman qui m'a offert le kit pour faire des gri gri.

Maman m'a donné aussi des breloques ... 

 

Merci encore Fabienne , je vais l'accrocher à mon sac d'école.

 

Maintenant je vais aller jouer un peu avec la WII ... je fais du base-ball .

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés trés joli ton gri-gri de sac !! fais attention à tes copines d'école, elles vont vouloir te le voler !! <br /> <br /> je découvre aujourd'hui ton blog, c'est une trés bonne idée d'en avoir un à toi ... je t'explique pourquoi : "imagine toi lorsque tu seras devenue beaucoup plus grande et que tu regaderas ton blog, tous les souvenirs que tu vas y retrouver" !!<br /> un exemple: "tiens en 2011, on était allés à Lille, je ne m'en souvenais plus" !!<br /> <br /> Tes bricolages, tes créations et tes activités vont aussi évoluer à mesure que tu vas grandir, et c'est bien de les garder dans un coin du net pour ne pas oublier tout ce que tu as fait !!<br /> <br /> Allez Lysette, je te laisse, j'ai encore un truc "URGENT" à faire, je vais m'abonner à ta news ...<br /> gros bisous à toute la famille ... et "bonne ST Nicolas" !!!
M
TOUT AUSSI DOUX<br /> BISOUS BON DODO
C
c'est très joli, j'adoore !<br /> bisous bisous tout doux de tata
Lyse et ses bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité