Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyse et ses bricoles
28 octobre 2011

Découverte de Lille et de sa région

Lille c'est une chouette ville.

Il y a des metros sans conducteur .ça roule vite!

J'y suis allée avec ma copine Mina ...

 

 

 

Nous étions aussi à Bergues, là où a été tourné le film " Bienvenue chez les ch'tis"


100_3017

 

 

Voici la poste du film :

 

100_3018

 

BERGUES

 

 

 

 

Et puis, nous avons vu les côtes de l'Angleterre depuis le Cap Blanc Nez  ( près de Calais )

100_3048

 

100_3093

 

Avant de rentrer, on a visité un musée. C'était super !

Le musée est installé dans une ancienne piscine à Roubaix. C'est original.

 

100_3103

 

100_3109

 

C'est encore les vacances ! Il fait beau alors j'en profite.

 

Publicité
Commentaires
M
Le Nord est une bien jolie région, visitée sous le soleil encore mieux, <br /> les côtes anglaises nous ne les avions pas aperçu lors de notre balade, trop de brume<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> bisous à toute la famille<br /> Mamynouche
Lyse et ses bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité