Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyse et ses bricoles
5 octobre 2011

Bonjour

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon blog ...

 

Ben , c'est que je fais beaucoup d'activités ...

 

de la danse

de la musique ( j'ai choisi la baterie )

de la poterie ( mais pas toutes les semaines )

de la natation ( une petit heure le mercredi matin avec ma soeur )

 

acticit_s_lyse

 

J'ai fait un peu de déco patch la semaine dernière mais j'ai oublié de prendre des photos ...

 

Je montre le sac que maman

 

100_2936

 

Je suis trop contente ; j'avais choisi le tissu à Ste Marie aux Mines.

 

Le week-end dernier, nous sommes allés dans les Vosges pour voir un rallye de voiture, pour marcher et pour faire un pique-nique.

Le dimanche, nous nous sommes promenés à Nancy  avec papy et mamy: les jardins extraordinaires au Conseil général.

On a vu les jolies fleurs de Clo.

 

La prochaine fois, je vous montre des bricolages en fimo .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est bien joli le sac de ta maman !!! Tes copines aimeraient sans doute avoir le même ?
C
tu es une petite fille .. euh grande fille bien occupée !<br /> bisous
M
Un programme bien rempli, il faudra que tu me fasses une petite démonstration avec tes jolies baguette, caisse claire tu m'as dis que tu apprenais , <br /> le sac que maman t'a fait est superbe, tu as beaucoup de chance ma puce<br /> <br /> je t'embrasse (tu dois faire un gros dodo à l'heure où je t'écris) <br /> bon jeudi bisous à toute la famille<br /> mamynouche
Lyse et ses bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité