Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyse et ses bricoles
3 août 2011

Retour des vacances dans les Alpes

Je suis partie deux semaines en vacances dans les Alpes; une semaine à Châtel et une semaine aux Arcs 1600.

A Châtel, il a beaucoup plu. Nous avons pris les oeufs avec mon papa.

Je suis montée sur un poney mais je n'étais pas rassurée.

J'ai visité une chocolaterie, j'ai goûté le chocolat; c'était super bon.


et nous avons vu des vaches pendant une promenade...

100_2313

 

Aux Arcs, nous sommes allés à la piscine, nous avons fait des randonnées, nous avons pris les télésièges et le funiculaire, nous avons fabriqué des fusées et elles ont décollé .

fus_es

100_2450on a pris les oeufs aussi ...

On a vu de la neige

 

100_2412

C'était chouette les vacances !

 

Je repars avec ma soeur et mes grands-parents en Bretagne bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
tu te lances sur le net !<br /> heureuse de te lire, à très vite miss bonbon<br /> " tata Caro "
M
Merci pour les jolies photos, je te souhaite les prochaines moins pluvieuses et plus ensoleillées,<br /> bisous à tout bientôt ma bichette<br /> mamy
P
très jolies les photos que tu as choisies ! gros bisous ma belle
E
Les vacances mouillées ce n'est pas toujours terribles Espérons que les prochaines il fera beau
Lyse et ses bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité